Bilan du jour :

Publié le par alex ber

Bilan du jour :

Même s'il est encore tôt, je sais que je ne ferais plus grand chose maintenant.

La journée a mal commencé. Je me suis fachée deux fois contre Inayat, et je n'était pas encore lévée.

Ensuite, je trouve le petit oisillon (MERDE, OUF, et on patiente)

Je me refache contre Inayat, qui m'oblige a bricoler un trux pour qu'elle arrete de se glisser derriere les Wc et marcher sur les tuyaux d'arrivé d'eau dans la salle de bain (j'ai tellement peur de la fuite, que cela me herrisse les poils). Ca ce n'était pas prévue, mais ce sera fait et je ne serais plus obligé de boucler la salle de bain. Allez un peu de polystyrene extrudé (celui qu'il me reste des oiseaux), de la colle, quelques coup de cutter et 1/2 heure après le tour est joué.

Je profite d'être à l'étage, pour re-trier les affaires dont je voulais me débarraser. Dans un sac, ceux que je donnerais à l'association (ceux qui sont impec) et dans un autre ceux destiné à etre détruits pour le contenaire.

Je repossitionne la tablette murale derriere le velo elyptique. On sort les chevilles molly, et Hop , c'est gagné.

Je redescend et je n'ai plus envie de grand chose.

J'ai quand même reussi, cet après midi, a prendre rendez vous pour ma sceance de mésothérapie (un petit probleme au coude droit que je n'arrive pas a faire passer).

J'ai fait aussi un peu de rangement dans la cour : trie des plantes, mis en terre d'un pot de lierre, d'un pot de calendua (cadeau de Yves Rocher), changement de place du laurrier rose. Du coup on gagne un peu de place. Et j'ai pu gardé un oeil sur mes mandarins pendant ce temps.

En rantrant, j'ai même trouvé la force de faire mes 10mn de vélo. Si, Si, Là je suis fiere de moi.

Voilà, une premiere journée de vacances pas trop mal. Je vais juste tacher de me coucher plus tot ce soir, histoire de pouvoir me lever vers 7h demain et non 8h30.

Publié dans quotidien, bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article