Journal de Ponte : sem18

Publié le par alex ber

Journal de Ponte : sem18

Cette semaine, la couvade des poules arrive à son termes. J'avais calculer pour ce week end, mais visiblement je me suis trompée. Je vais leur laisser encore toute la semaine pour voir si il y a bien de la vie dans ces coquilles. Certains sont bien lourd, donc il y devrait y avoir un petit quelque chose. Allez le record de l'année dernière est facile à battre. Il nous faut plus de 2 poussins. J'espere que l'oeuf que j'attend va bien eclore.J'en un seul dont la race est certifié, et j'aimerais le voir éclore. Encore un peu de patience.

Journal de Ponte : sem18

Du côté des cailles, LaGlaude vient de sauver sa vie. elle a commencé à pondre mardi (photo des 2 premiers). Elle n'a pris qu'un jour de repos cette semaine et est réguliere. Ces oeufs ne sont pas trop gros, mais ce n'est pas le plus important. Depuis qu'elle pond, elle est plus calme, plus docile. Ce n'est pas la même caille. Je vais finir par l'adorer.

Publié dans ponte, cailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article