Série: Orphan Black S1 & S2

Publié le par alex ber

Série: Orphan Black S1 & S2

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Je m'y suis mise, comme cela, par hasard. Et puis, j'ai avalé les épisodes de la saison 1 sans m'en rendre compte. il faut dire que 10 cela passe relativement vite.

Ce n'est pas que le jeu des acteurs est génial,que l'intrigue me tiens en haleine. Mais on a envie de savoir le pourquoi (un peu), le combien (on s'y perd entre les nouveaux qui apparaissent on ne sait pas pourquoi, et ceux qui meurent ou sont dejà mort) et comment cela va finir et avec qui.

En tous les cas l'actrice a dû s'éclater. Elle joue une palette très large de personnages, qui ont du lui demandé pas mal d'heure de maquillage et de changement de costume.

Série: Orphan Black S1 & S2

ET puis j'avale, dans la foulée, la saison 2. Mais par contre je ne sais pas si je tiendrais pour la saison 3. Car, me retaper les mêmes choses, les mêmes problemes vu par des garçons alors que les deux premieres saisons concernaient les filles.Pas sûr.

Comme c'est juste en diffision au Us, je vais certainement faire une pause et voir plus tard.

Publié dans série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article